InExtremis, collectif audiovisuel créé par des anciens

Mar 11, 2015

Qui dans les derniers diplômé n'a pas eu le plaisir de se remémorer ses meilleurs souvenirs d'étudiants grâce à la JBTV ? Séminaire d'Intégration, soirées, cérémonie des Remises des Diplômes... L'association audiovisuelle de l'ECE est de presque tous les événements. De photos en vidéos, elle a su capter ces dernières années les moments mémorables de nos vies étudiantes.

C'est en digne héritiers que Térence Marill et Valentin Mouzay (tous les deux issus de la promo 2010), qui se sont rencontrés au sein de la JBTV, ont monté avec d'autres passionnés de l'image le collectif audiovisuel InExtremis. Du sketch au court métrage plus élaboré, l’objectif est de partager de bons moments tout en réalisant des films de qualité.

C'est avec grand plaisir que nous vous invitons à découvrir leur court-métrage "Point d'inflexion".

« J’ai vu un jeune homme de mon âge faire la manche dans le métro et, d’un coup, je me suis mis à sa place et me suis posé cette question : “Qu’a ressenti cette personne ?”. J’ai trouvé intéressante l’idée d’immerger le spectateur dans cette situation afin de la vivre comme un témoignage. »



Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.