La soirée 100% IngénieurEs

Date
Jan 10, 2017 18:30 - 23:00 UTC
Location
Cafeteria d'Eiffel 2, 37 quai de grenelle, Paris 15

Étudiantes, jeunes diplômées et Alumni, nous vous convions mardi 10 janvier à 18h30 à un événement 100% féminin avec LA SOIRÉE INGENIEURES de l’ECE !

"Stéréotypes et idées reçues sont bien connus pour leurs effets sur les recruteurs et managers, les incitant à choisir des personnes qui leur ressemblent.

Moins connus sont leurs effets sur nous-mêmes : autocensure, manque de confiance en soi, reproduction de modèles familiaux ou parentaux, injonction à privilégier le devoir sérieux au plaisir…."

Dans le cadre d’une soirée 100% ingénieurEs, venez échanger vos témoignages et découvrir d’autres expériences.

A cette occasion, nous recevrons Annie Ducellier*, Directrice associée du cabinet de conseil Isotélie, spécialisé dans le développement de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, le management de la diversité et la prévention des discriminations.

Elle sera encadrée par Sandrine Louis**, pour une co-animation sur le thème de la confiance en soi, du lâcher-prise… avec une découverte de la méthode Lego® Serious Play®.

Une expérience à ne pas manquer !


Inscriptions obligatoires avant le 3 janvier auprès de : elise.arlet@ece.fr

Précisez si vous participez :

> à la conférence uniquement

> à la soirée entière (conférence + cocktail)

Rendez-vous mardi 10 janvier dès 18h30 à la Cafétéria d’Eiffel 2, 37 quai de Grenelle Paris 15ème

*Auteur du livre La mixité, Un atout pour l’entreprise (Ed Milalma 2005), Annie Ducellier a exercé précédemment différentes responsabilités commerciales et managériales dans le groupe IBM France.

**Sandrine Louis, dirigeante du cabinet s2lconsulting, s’est spécialisée durant 15 ans chez IBM dans les domaines de l’accompagnement au changement, du développement du capital humain et du management de projets complexes

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.